Notez dans vos agendas...


24 Heures de Thau - 3 & 4 juin 2022

>>> Résultats <<<

>>> Revoir les traces GPS <<<


Paiement de l'adhésion ponton 2022

50% du montant total validé lors de l'AG 2022 (400€)

>>> PAIEMENT EN LIGNE <<<


PONTS MOBILES DE SETE

A compter du 1er février 2022, les réservations sur répondeur ne seront plus possibles.

Un tutoriel pour s’inscrire et accéder à l’application en ligne : ICI

 

C'est une toute nouvelle formule des mythiques 24 heures de Thau qui était proposée cette année aux chanceux régatiers ayant fait le déplacement le weekend dernier !

La régate était divisé en 3 manches, avec un premier parcours côtier le samedi après midi (départ 12h arrivée 18h), puis la "classique" régate de nuit (départ 19h arrivée 9h) entre les ports de Balaruc, Mèze et Marseillan, puis un dernier parcours banane le dimanche matin 10h pour finir sur une note sportive ! ;)

La météo fut extrêmement clémente, grand soleil et vent léger, peut-être trop ? :) 10 noeuds en journée, pour 5 petits noeuds la nuit, en passant parfois par le néant... de quoi laisser du temps pour admirer les étoiles ! Les absents ont toujours tort, on le vérifie encore une fois ! ;)

A ce petit jeu de l'accordéon, c'est le nouvel équipage de Gandalf qui s'impose sur 2 manches et empoche la victoire au général, résultat parfait pour le baptême du bateau sous ses nouvelles couleurs ! La bataille s'annonce serrée pour la reprise du challenge en Septembre ! ;)

Dans les différentes classes, l'ASBB rafle la mise et repart avec l'ensemble des trophées ! BRAVO !

- Classe A,B,C : GANDALF, TICRI, WELCOME

- Classe D : BLUE WITCH, SAMPILLE, SYLVERIC

- Classe R : HEGOA, ROI BABAR, LA BELLE SCRIBOTE

Un très grand bravo à tous les participants, ainsi qu'à l'ensemble des bénévoles, juges, arbitres, qui ont assuré la réussite de cette nouvelle formule, on se voit l'année prochaine ! ;)