http://www.soundofthesirens.net/?delimeres=bin%C3%A4re-optionen-handeln-mit-verstand&b07=82 Soleil et vent capricieux pour cette neuvième régate du challenge de Thau organisée par LVM

go to link Mais régate enfin après trois annulées pour cause de météo défavorable : n°5 ASBB, n°7 SNBT, n°8 re - ASBB (le sort s'acharne !!).

http://c-communication.com/?demipese=bin%C3%A4re-optionen-geld-machen&2d2=d9 Sur la ligne de départ, est posée une cinquantaine de voiliers.

vuoi fare trading sui mercati internazionali pubblicita Profitant d'une rafale de 3-5 nœuds, le Comité de course orchestré par Christine, réagit vite et bien pour lancer le départ.

Alors, grisés par leur vitesse quelques bateaux prennent un départ prématuré ! Tous réparent sauf un qui sera donc OCS !

Pour les concurrents la seule préoccupation est d'éviter pétole et passage à niveau !

A ce jeu, c'est Hegoa, Heol et Illico Presto qui tirent le meilleur profit de ce petit temps, suivis d'Aqueste Cop et d'Aponogeton.

Un vent de Sud un peu plus stable s'est ensuite établi mais le CC a bien géré en raccourcissant le parcours (un peu plus de 8 milles tout de même).

(voir les résultats ici)